fbpx

L’Hypnose Thérapeutique, pourquoi ?

L’Hypnose Humaniste & Ericksonienne

Vous êtes généralement assis mais il se peut que la séance se fasse debout, avec des déplacements dans lespace. Le langage utilisé dans les séances dhypnose est doux et permissif. L‘hypnothérapeute n‘adopte pas la position de sachant, mais plutôt celle de laccompagnateur. Les séances sont donc orientées vers vos OBJECTIFS et non pas vers la source de vos préoccupations ou problèmes.

    Et l’âme agit…

      L’hypnose thérapeutique n’est pas de la magie, vous êtes votre propre magicien(ne). Il ne s’agit pas de ni de magie, ni même de spectacle.

      L’hypnose thérapeutique vous permet d’effectuer vous-même des changements bénéfiques pour votre bien-être, dans un état hypnotique. L’état hypnotique est donc un état pleinement ACTIF. Vous êtes amené(e) à trouver vos propres solutions et à mettre en place les changements qui correspondent au mieux à vos options personnelles. 

      Chaque hypnose est donc un processus dautohypnose car le thérapeute ne fait quaccompagner.

      C’est VOUS, le/la magicien(ne) de votre vie! 

      L’Hypnose Humaniste, c’est quoi?

      Tandis que la Nouvelle hypnose ou Ericksonienne dissocie le conscient de l’inconscient. L’Hypnose Humaniste augmente le degré de conscience de la personne.

      Que vous soyez conscient ou non, par votre existence, vous influencez la réalité.

      Chacun de nous crée sa réalité, en permanence, c’est ainsi que le monde matériel existe.

      Vous devriez maintenant avoir compris à quel point il est important de « prendre conscience« , à quel point vous influencez inconsciemment le monde autour de vous.

      Avec l‘hypnose Humaniste, fini  donc  la perte de conscience,  vous voilà  au  contraire,  plus  éveillé(e), plus présent(e).

      C’est l’État de Conscience Augmenté.

      Vous pourrez ainsi transformer les schémas qui vous emprisonnent.

      Ayant ainsi mis à jour vos blocages, vous pouvez donc agir dessus, directement, comme vous le souhaitez et à votre rythme.

      Séance d’hypnose éricksonienne à Marseille,

      Comment ça se déroule?

      La premier étape est la prise de rendez-vous sur Doctolib.fr

      Séance individuelle d’hypnose ericksonienne à Marseille, Aix en Provence ou Bouc Bel Air : un accompagnement thérapeutique!

      Chaque séance dure entre 1h et 1h30. Prévoyez suffisamment de temps afin que l’on soit libre de toute contrainte en séance.

      1. L'anamnèse

      Nous faisons connaissance pour définir ensemble votre objectif. Nous pouvons également discuter des changements opérés d’une séance sur lautre. Une fois cet échange effectué, nous pouvons débuter la phase thérapeutique.

      2. La transe hypnotique ou le voyage intérieur

      Une fois cet échange effectué, nous pouvons débuter la phase thérapeutique. Vous entrez sereinement en état de conscience modifiée (ou état de transe hypnotique), et je vous accompagne avec bienveillance et toute son attention dans un travail thérapeutique adapté à votre situation et à votre personnalité. Vous restez conscient(e) de tout ce qui se passe durant la séance, vous entendez tout et vous gardez le contrôle, car VOUS êtes l’acteur de votre changement.

      3. Ici et maintenant.

      A la fin de la séance, une reprise en douceur se fait, pour un retour à un état de veille conscient, en toute capacité de vos moyens.

      Les effets positifs commencent immédiatement à se mettre en place et à se ressentir

      Commencez dès aujourd’hui votre changement!

      Call Now Button